Banque - Réception d'un chèque sans provision expediteur Lieu, le ... . ADRESSE N° de Tél. / mail SUSCRIPTION ADRESSE RECOMMANDÉ A.R. - Objet : CHEQUE SANS PROVISION Madame, Monsieur, Nous faisons suite à la réception de votre règlement de notre facture n° (numéro) du (date). Vous nous aviez adressé un chèque n° (numéro) en date du (date), tiré sur (nom de la banque) d'un montant de (montant) euros. Or, notre banque vient de nous informer que le paiement de ce chèque a été refusé faute de provision. Nous vous prions de nous indiquer quelles solutions vous envisagez pour régulariser dans les meilleurs délais cette situation : nouvelle présentation de ce chèque par nos soins ; l'envoi rapide d'un mandat à notre destination ; l'envoi d'un nouveau chèque tiré sur un autre compte suffisamment approvisionné. Certains que tout ceci n'est qu'un simple malentendu, nous vous remercions par avance de procéder à la régularisation de votre situation. Dans l'attente de votre prompte réponse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Signature P.J. : avis de rejet de la banque.